Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Eyst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eystornt




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation d'Eyst Empty
MessageSujet: Présentation d'Eyst   Présentation d'Eyst EmptyVen 28 Mar - 22:59

Bonjour à vous les Hérétiques ! J'espère que vous allez bien ! Si je viens à vous, sur votre forum tout ça, c'est pour vous rejoindre, allons-y franco ! Mais peut-être serait-il judicieux de me présenter à vous ?

Tout d'abord, pourquoi vous ? Eh bien, en parcourant des forums (JoL) j'ai vu qu'il y avait une guilde de francophones sur ce beau serveur, Malog ! Me faisant la réflexion qu'il devenait dur de jouer en solitaire avec mon petit Nephilim Wizard, je me suis dit que d'avoir des compagnons, ça doit ouvrir bien des portes. De plus, il semblerait que le fait de jouer en guilde permet de profiter à 100% (ou presque) des plaisirs de SB.

Et maintenant pourquoi SB ? Eh bien, en ce moment je suis à la recherche de PvP, essentiellement. J'ai joué à pas mal de MMORPG, et j'ai eu une plus grande satisfaction quand il s'agissait de combattre un ennemi qui n'était pas doté d'une I.A ! Laughing J'ai commencé avec T4C, où je ne fis pas long feu, car un jeu (@Mythic) fit son apparition. C'était DAOC (le jeu où j'étais à mon paroxysme, le RvR était... je n'arrive pas à le décrire tant il était bon !!), mais avec le temps, les personnes se faisaient de plus en plus rare, je m'en suis lassé. J'ai fait de brefs passages sous GW (Guild Wars) et City of Vilains, mais je n'ai rien concrétisé. Puis j'ai bifurqué sur WoW, apparemment, beaucoup de personnes n'aiment pas ou n'ont pas trop apprécié l'univers de WoW, mais moi, j'aimais bien, de par le monde qu'il y avait, les possibilités de tuer/se faire tuer sont illimités, mais, de nouveau cela a pris l'aspect d'une usine. Et ENFIN le 24 Mars, mon frère m'annonce une grande nouvelle, SB (que je ne connaissais pas) devient un jeu gratuit (le lendemain), le PvP étant omniprésent, je m'y jette pour assoiffer mon envie de.. PvP ! Et puis le PvP dans SB a des conséquences sur tout le jeu, ce qui en fait un PvP particulier, attrayant.

Je tiens à préciser que le PvE ne me rebute pas, mais ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde dans SB.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre sur votre propre forum ou me contacter IG (/tell Eyst). Merci de m'avoir lu et bonne soirée à ceux qui n'en auront pas la chance ! lol!

P.S : Pour les " contraintes " (ventrilo + micro), j'ai le micro, mais ventrilo attendra selon votre réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Présentation d'Eyst Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eyst   Présentation d'Eyst EmptySam 29 Mar - 0:58

Bienvenue (je copie colle ma réponse pour tous les nouveaux inscrits de ce jour ^^)

Accés donnés
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation d'Eyst Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eyst   Présentation d'Eyst EmptyDim 30 Mar - 18:03

sunny Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eyst Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eyst   Présentation d'Eyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Clebs
» Présentation Kilouma
» Présentation zALDARIs
» Présentation Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: