Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ch'tite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caradhras_Valk




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Ch'tite présentation   Ch'tite présentation EmptyDim 30 Mar - 15:11

B'jour à tous et toutes,

Alors, je vais commencer par mes anciennes expériences en matière de MMO! J'ai fait mes débuts sur T4C où j'ai pu découvrir les joies du jeu en réseau. Le temps passant, je suis allé sur DaoC où j'ai découvert les joies du PvP de masse, du jeu en équipe (limité à 8 sur Daoc), voir du jeu en guilde... C'était impressionant par moment. Malheureusement, l'arrivée de WoW a fait disparaitre une grosse partie de la population de DaoC. J'ai donc suivi le mouvement, plus assez de monde à mon gout, et je suis parti m'installer sur WoW. Là, j'ai pris plaisir à faire du PvE, ça m'a appris la discipline qui n'était pas toujours nécessaire en PvP, qui laisse une grosse part à l'improvisation réfléchie Razz . A la recherche d'un peu de renouveau, je suis donc fraichement arrivé sur Shadowbane.

Voilà mon cv vidéo-ludique. En ce qui me concerne, je serais heureux de pouvoir rejoindre une guilde vu que j'y vois le principal intérêt de ce jeu. Seul ou même à plusieurs, ça n'a pas la même saveur qu'en guilde, j'ai donc hâte de pouvoir essayer cela.

J'ai bien sûr un micro, je m'apprête à installer Ventrilo et je suis disposé à recevoir tout conseil utile! De mon côté, je suis prêt à monter un/plusieurs personnages pour la guilde, il faudra juste me laisser le temps de les maitriser, pas toujours évident quand on commence.

Rajout de dernière minute donc, mon perso principal sera Samdre Valk, warlock néphilim et j'ai monté un minotaure barbare, sur le côté avec mon frère, Thorstend Valk
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras_Valk




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation   Ch'tite présentation EmptyLun 31 Mar - 16:04

Je me permets de remonter mon sujet ( Razz ) vu que j'ai été guildé, mais que je n'ai pas encore les accès au forum. Pourquoi je tiens à avoir accès au forum? Histoire de pouvoir admirer les templates proposés et avoir une idée quant à la progression de mes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation   Ch'tite présentation EmptyLun 31 Mar - 22:24

/who Bahamut /t bahamut IG, pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras_Valk




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation   Ch'tite présentation EmptyLun 31 Mar - 23:44

Ok, je ferai ça dès que je serai en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation   Ch'tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Foudror présentation
» [Présentation] Looba
» [Presentation Tybalte]
» Présentation Clebs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: