Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Runtal (division Zorbutor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Runtal




Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyDim 6 Avr - 23:52

Knock Knock je me presente.
Runtal aka yon, tiers membre du tit groupe.
Mon toon est un necro.. vampire...level 49.. C'est simpathique mais fragile faut le dire :p

Question temps de jeu, je n'ai rien du profil du HC gamer meme si je suis souvent connecté en se moment (le fun de la découverte) mais je ne crois pas etre un joueur mediocre pour autant.

Esperant chasser bientot a vos coter.

Runtal V'Agar
Revenir en haut Aller en bas
oldster
Vieux Schnock
Vieux Schnock
oldster


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : pres du frigo

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyLun 7 Avr - 10:41

Runtal --->> pig

Pas bien de flooder les topic des autres
Revenir en haut Aller en bas
Runtal




Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyLun 7 Avr - 10:46

lol non je flood pas chez les autres mais a la suite de zorbutor car il parle de moi dans son post. Je fait partie de se groupe qu'il as présenter et je venais simplement et personnelement m'y annoncer. Maintenant si tu prefere je peu créé un nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZorbutorLeVégétor

ZorbutorLeVégétor


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyLun 7 Avr - 11:06

Vivi il fait parti de la petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runtal




Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyMar 8 Avr - 9:15

poy poy.
Ding 53 pendant ce temps la :p
Revenir en haut Aller en bas
Runtal




Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyJeu 10 Avr - 11:07

Pour info : Je monte un tit spec mino histoire d'etre en regle avec les exigances et besoins. Pi j'avoie que ca a l'air de survivre un peu mieux qu'un vilain necro vamp. Par contre pas le meme fun.

Il s'appel Beuha r0 pour le moment (j'ai pas peu jouer hier soir).

Question subsidiere. J'ai monter et montrais Runtal par mes propres moyen mais ya moyen d'avoir une tite session PL avec beuha histoire qu'il sois rapidement utile et efficace ?
Corsica ma également parler d'un template pour le monter correctement. Possible d'y avoir acces?

++

Runtal aka Beuha
Revenir en haut Aller en bas
zALDARIs

zALDARIs


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyJeu 10 Avr - 11:20

Pour les groupes PL t'en fais pas, l'entre-aide est le mot d'ordre et il y a souvent des groupes de tous niveaux avec qui grouper.
Tu aura acces aux templates avec le restes des accès forum et ventrilo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runtal




Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyJeu 10 Avr - 11:24

Pour les acces ventrilo c'est ok. quant au template vrai que dans l'immediat ya pas vraiment d'urgence vue le rank :p
Revenir en haut Aller en bas
Runtal




Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) EmptyVen 11 Avr - 9:34

Poy Poy,

J'ai peu jouer un peu et mon mino a donc dinc 25 et a choisie le metier de barbare.
J'ai max mon int, je monte ma STR et en paralelle un peu ma CON.
en skills j'ai monter un peu armor heavy, athletics et pol arm mais rien d'autre.

A defaut d'avoir acces a la partie privé du forum et donc a la template mino war, je en serrais pas contre un tit PM pour m'aiguiller sur la suite de developpement de Beuha.
A l'occasion je ne suis pas contre qu'il se fasse guilder non plus mais ca je verrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runtal (division Zorbutor)   Présentation Runtal (division Zorbutor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Runtal (division Zorbutor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Foudror présentation
» [Présentation] Looba
» [Presentation Tybalte]
» Présentation Clebs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: