Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Foudror présentation

Aller en bas 
+2
Arrancar
foudror
6 participants
AuteurMessage
foudror

foudror


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Foudror présentation   Foudror présentation EmptySam 21 Juin - 17:31

Bonjour, bonjour !

Alors j'ai fais un enorme post sur JOL expliquant mes motivations, je vais le reprendre dans les grandes lignes ici afin de me présenter.


Jeune homme de 21 ans, français habitant à Montréal (anglais/quebecois/francçais courant ^^) pour ses études depuis 2 ans. Je suis présentement en France pour travailler et je cherche à occuper mes soirées en semaine du dimanche au jeudi soir de 19h à minuit en gros. Le reste du temps je suis au travail ou les week end dans des états digne d'un étudiant ! jocolor

J'ai une connaissance relativement poussé du PVP, j'ai joué 5 ans à Daoc dans une team fixe donc un groupe de 8 joueurs en permanence les même, j'y jouais une classe de soutien : clerc. Main heal si on veut.
Ayant débuté avec T4C ma decouverte des MMO, je l'ai fini par WoW qui m'a grandement découragé d'y jouer plus de 2 semaines malgré des amis qui me faisaient jouer sur leurs persos HL, c'est simplement useless Sad

Bref sinon que dire d'autres, je suis un habitué de Ventrilo, TS ou même Mumble. Je DETESTE jouer solo, sinon je viendrais pas ecrire ici poser un candidature, mais je me reinstallerai le pack Expansion Deluxe du Demineur ! study

Je prefère largement jouer en groupe tout le temps, même pour réaliser quelque chose qui ne soit pas dans mon intérêt direct. De toute façon c'est le grand principe d'une guilde et je suis attiré par Shadowvane justement par son aspect PvP et donc l'intérêt d'être regrouper en guilde puissante !

J'éspère farmer du chinois lol! et surtout découvrir ce jeu dont beaucoup de gens m'ont dit beaucoup de bien !


Actuellement je n'ai pas encore crée de persos, tant ça me semble complexe, je fouine depuis quelques jours dans les forums/guides mais je ne sais pas encore vers quel genre de classe j'aimerais me tourner.

Je pense preferer une classe NUKE/DPS à distance, ou une classe de heal ou de Crowd Control.

Si vous me dites qu'une classe peut CC/DPS et heal alors je la jouerai ^^

J'éspère avoir été assez clair et conçis à la fois, j'attends de vous retrouver sur Ventrilo.



Bonne fête de la Musique. afro

Foudror
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptySam 21 Juin - 18:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptySam 21 Juin - 18:16

Salut Foudror,

Bienvenue sur Shadowbane.

Je suis un ancien de DAoC aussi, Hib/YS, Alb/Bro, Mid/Orca, Mid/Car avant les clusters.

Toi aussi tu as été en team fixe à mon avis tu ne seras pas longtemps dérouté par SB.

Au niveau CC, on va dire que dans SB l'aspect CC est très présent mais ceux-ci ne sont pas les mêmes :

Sur SB c'est plutôt des AoE Snare, single Root (pas d'AoE root), Mez que en PvE, Stun single pouvant aller jusqu'à 15 secondes (pas de Déter 4/Purge sur SB mais d'autres moyens pour les contrecarrer ^^), ...

Niveau classe CC/DPS/Heal, il y a le Confessor (bon nuke single, 3 dots, root, dispel effect, heal...), le Channeler base healer (Heal, 3 AoEDD (1 DDsnare, 1DoT/DD, 1DD/Stun), 3 Bolts (avec debuffs élémentaires associés), 3 Single DDs (du même type que les AoE), ...), Prelate qui ressemble au Clerc Smite (Stun, DD, AoE DD, Heal (meilleur healer après le priest)...).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
foudror

foudror


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptyDim 22 Juin - 16:26

A qui dois je envoyer un MP afin d'avoir accès à votre ventrilo ? bounce


Very Happy Le Prelate et le Channeler me plaisent pas mal, sont-ce des persos en tissu, donc aussi resistant que du carton sous la pluie ?
J'aime les persos qui peuvent resister à une assist au moins le temps de reagir correctement et de contrecarer ou pas la dites assist !
Revenir en haut Aller en bas
oldster
Vieux Schnock
Vieux Schnock
oldster


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : pres du frigo

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptyDim 22 Juin - 16:45

Channeler et prelate tu peux mettre de l'armure dessus
Revenir en haut Aller en bas
foudror

foudror


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptyDim 22 Juin - 16:53

Parfait ! j'ai qu'une hate creer mon perso et vous rejoindre !! Puis je avoir l'adresse du ventrilo en MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptyDim 22 Juin - 19:18

salut

channeler puissant mais peu de vie
prelate moins puissant mais tres resistant
Revenir en haut Aller en bas
Warriorswar

Warriorswar


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation EmptyDim 22 Juin - 19:27

foudror a écrit:
A qui dois je envoyer un MP afin d'avoir accès à votre ventrilo ? bounce


Very Happy Le Prelate et le Channeler me plaisent pas mal, sont-ce des persos en tissu, donc aussi resistant que du carton sous la pluie ?
J'aime les persos qui peuvent resister à une assist au moins le temps de reagir correctement et de contrecarer ou pas la dites assist !

En même temps plus d'offense et moins de defense, jtrouve ça pas mal, les combats sont plus hard Very Happy

héhé bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudror présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudror présentation   Foudror présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudror présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Presentation Tybalte]
» Présentation Clebs
» Présentation Kilouma
» Présentation zALDARIs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: